Plage des Agriate

Concert : Andà

Mercredi 15 Août - 21h- Sur le quai du Port à Saint Florent

 

Originaire du Fium’Orbu, sur la cote orientale Corse, le groupe Andà a été fondé en Mai 2011 par son leader actuel, Stéphane Bernardini.
Ce dernier, écrit et compose des textes en Langue Corse, sur des sonorités Pop-Rock.
Le groupe Andà nous entraîne dans une conception avec une couleur musicale personnelle, sans laisser quiconque indifférent.
Impulser une nouvelle dynamique au sein du paysage insulaire.
Mais, aussi faire partager leur texte en Langue Corse, leur propre sonorité, bien au-delà de la Méditerranée.
Comme son nom l’indique « Andà » veut dire aller de l’avant.
C’est aller chercher dans le cœur du public cette joie d’aller toujours plus loin.
C’est aussi se pencher sur le passé pour ne pas oublier et tourner le regard vers la jeunesse, cette jeunesse qui incarne l’avenir.
Le Groupe Andà sous l’impulsion de Stéphane Bernardini, a voulu se donner les moyens techniques pour se produire sur scène et réaliser des concerts de qualité, aussi bien dans le domaine sonorités que dans le domaine visuel.
Une sonorisation professionnelle, pour une reproduction aussi bien intérieure qu’extérieure, un éclairage moderne et synchronisé ainsi qu’un écran vidéo pour des effets spéciaux et vidéos rendent l’ensemble du spectacle vivant et agréable à écouter et regarder.
Depuis 2018, le groupe est assisté par un directeur artistique qui révolutionne leur image sur scène. Dès lors le groupe Andà possède le necessaire pour véhiculer le chant corse aux sonorités pop-rock sur l’île et bien plus encore.


Entrée libre

Rendez-vous sur le quai du Port à Saint-Florent (Esplanade devant la pharmacie de la Conca d'Oru)

  • _BACKTO
  • Ajouter à votre carnet de voyage
  • _BACKTO
  • Ajouter à votre carnet de voyage