Plage des Agriate

Ballà Boum

Les Vendredi 17 et Samedi 18 août - Ballà Boum à Patrimonio

 

Ballà Boum Festival 3ième édition

La recette ? Toujours la même : une programmation musicale éclectique, mêlant artistes locaux et internationaux, projets déjà connus et découvertes musicales.
Une sélection de produits 100% locaux, issus de circuits courts, sous l’égide de l’association Slowfood « A Granitula ». Dans les assiettes et dans les verres.
Une ambiance atypique dans un lieu complètement repensé pour l’événement, le cœur d’un village du Nebbiu qui vibre le temps d’un week-end de fin d’été…

Rendez-vous Vendredi 17 Juillet à 18h00 au Théâtre de verdure à Patrimonio

PROGRAMMATION

ALEXIS TAYLOR (Live/Londres, UK)

Après un premier album solo « Piano » en 2016, le leader charismatique et voix de « Hot Chip » Alexis Taylor revient avec un second opus « Beautiful Thing ». Produit par Tim Goldworthy, co-fondateur de DFA Records, ce nouveau disque tout en finesse et en contraste navigue entre pop et avant garde, hits dancefloor et chansons à textes, passé et futur.

PEREL (Hybrid set/Berlin, Allemagne)

Elle débarque avec un premier album “Hermetica”. Néo-disco sombre, italo anxiogène, electronica brillante, Perel et son hymne “Alles” électrise les foules aussi bien en Live qu’en DJ set.

CRAZY P SOUNDSYSTEM (Hybrid set/ Nottingham, UK)

Sept albums, une carrière qui s’étend sur plus de 20 ans et pourtant Crazy P reste toujours dans l’air du temps, avec une facilité déconcertante. Figure de proue de la renaissance disco qu’ils ont su mieux que quiconque “housifier” à l’occasion, le groupe réussit à la fois à préserver l’âme de leur musique tout en la réinventant constamment.

DANIELE BALDELLI (DJ set/ Cattolica, Italie)

Véritable point de repère de la scène italienne, du “cosmic disco” et de la culture club, Baldelli a été un veritable précurseur, incarnant avant l’heure et comme personne la figure du DJ au travers de sa selection, sa technique.

LEGOWELT (Live/ La Haye, Pays-Bas)

Il n’y a personne comme Legowelt. Sa vaste production musicale qui navigue dans de très nombreux styles et qui utilise des tas de noms d’emprunts ont fait de lui une icône de la musique électronique moderne.

KEEP DANCING INC. (Live/ Paris, France)

né à Paris dans les années 2010, ce trio est l’une des formations les plus passionnantes et prometteuses du moment. D’une maturité rare pour de tels «kids», qui possèdent déjà leur esthétique et une vision artistique, Keep Dancing Inc est un groupe «dance» dans le sens anglais du terme. Intelligence de jeu, science des arrangements, ils revendiquent des inspirations diverses comme Kindness, The Smiths, Joy Division, King Krule...

L'ALBA (Live/ Balagne, Corse)

La tradition musicale corse n’est pas figée, mais au contraire vivante, en évolution, en mouvement. Depuis quelques années, l’Alba s’entoure d’un collectif de plus en plus riche. En son noyau, l’harmonium indien, la basse et la guitare constituent le socle de leur musique, tandis que les solistes improvisateurs (violon, instruments à vent) adaptent à leurs phrasés aux mélismes caractéristiques du chant polyphonique ancestral.

BERTRAND BURGALAT & CATASTROPHE (Live/ Paris, France)

Le dernier en date « Les choses qu’on ne peut dire à personne » est sorti chez Tricatel, son label, en mai 2017. Après avoir mis en musique les mots de Michel Houellebecq, Bertrand Burgalat collabore dernièrement avec des artistes de la nouvelle generation comme Ricky Hollywood ou Yuksek. Sur scène, c’est avec “A.S Dragon” et “Catastrophe” qu’il se déplace, dans un format festif tout en contraste, de la “pop française” au sens noble du terme.

 

Billeterie :

https://www.billetweb.fr/balla-boum-festival-2018

Contacts :

http://ballaboum.com/

Tel : 06 20 27 07 16

 

  • _BACKTO
  • Ajouter à votre carnet de voyage
  • _BACKTO
  • Ajouter à votre carnet de voyage